Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
18 février 2017

C'est quoi le code ...

D'humeur...

La babysitter me téléphone pour me demander le code wifi.

"_Houla le code? Le truc à rallonge avec des majuscules et des minuscules et des chiffres c'est ça que tu veux?
_ Oui c'est ça. Tu l'as pas changé?
_ Euh bah non. Je ne sais pas faire.
_ C'est pourtant pas compliqué...
_ Peut-etre mais je ne sais pas faire donc c'est le code à rallonge.
_ Je vais galèrer.
_ Ce n'est pourtant pas compliqué. Tu lis et tu recopies.
_ Mouais...
_ Attend bouge pas j'ai dû le noter quelque part.... Oui c'est bon je l'ai.
_ Ha super. 
_ T'es prête, tu notes?
_ Oui c'est bon.
_ Alors : V majuscule a minuscule T majuscule.
_ V. OK. a. OK. T. OK. 
_ Ensuite E majuscule.
_ OK. 
_ f minuscule A majuscule.
_ OK. 
_ i minuscule.
_ OK.
_ Et le dernier, R majuscule.
_ OK. 
_ C'est bon tu l'as?
_ Oui. 
_ Redis moi pour être certaine. Ça serait dommage qu'on se soit planté.
_ Alors... VaTEfAiR... Han t'es con.
😂😂😂" .

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité