Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
24 février 2017

On the road again ...

L’image contient peut-être : ciel, plante, arbre, plein air et nature

J'suis coincée les gars. 
🚩 🚩🚩
3 options :

1. Appuyer sur le bouton magique de mon auto pour qu'elle devienne une charrette tirée par son canasson. J'ai toujours rêvé de vivre dans une roulotte. Mon côté gitan. 
Ouais. 
Donc vivre dans la roulotte avec Charles.
Je l'ai toujours trouvé hyper sexy le bûcheron. Ouais...
Bref. 
J'vois pas de Charles susceptible de me sortir de cette impasse...
Ça serait pourtant bien...
Seule... perdue...
Ouais allez bref.

2. Me fracturer le cou, m'auto-déplacer l'épaule droite, me dévisser les yeux de leurs orbites, (en gros démonter le kit de la gonzesse) pour faire 1,5kms en marche arrière.

3. Attendre sur le bord de la route et chialer.

Les gars... j'suis coincée mardeuuuuh !
Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité