Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
26 février 2017

La possibilité d'une île ...

L’image contient peut-être : ciel, océan, montagne, nuage, arbre, plein air, nature et eau


Sur l'eau j'aime pas tant les grains, j'aime pas trop les grosses risées, ni quand le bateau gîte vraiment beaucoup, que tu as l'impression que tu vas chavirer. J'aime pas non plus quand tu sens que c'est la panique à bord parce qu'il y a un truc qui a cassé.
J'aime pas quand il pleut et que le froid te glace les entrailles.
Non ça ne je n'aime pas ...
Mais naviguer sous un beau ciel bleu avec pas de creux, rien que de jolis moutons et le vent chantant dans les voiles... ça j'adore.
Et ce que j'aime par dessus tout c'est ce moment où tu découvres la terre. La possibilité d'une île.
J'aime ça par dessus tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité