Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
6 mars 2017

T'as la class ou tu l'as pas (bis)

Ayant harcelé la réception de l'hôtel et m'entendant dire que Non Désolée Madame mais nous n'avons point retrouvé de culotte de bain... 
Mais siiiii cherchez bien! Ma culotte est chez vous c'est certain !

Et ayant retourné ma case et mon auto toute la nuit (je déteste perdre un truc, c'est comme si je perdais un bout de moi), en vain.
Je me suis penchée à mon balcon.
Non pas dans l'idée de m'y jeter mais pour vérifier.
Juste vérifier que "mais j'ai pas pu faire ça quand même ??!"

Et bah ... 
Si.
Je suis encore pire que ce que vous imaginiez.
Je m'épuise.

Vraiment.
Par je ne sais quel moyen, mon maillot est sur la terrasse de voisin du dessous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité