Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
8 mars 2017

Journée internationale des droits de la femme ...

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Parce que je suis le seul Captain de mon navire et que malgré la tempête je ne coulerai pas.
J'tiens bon la barre.
En tout temps.
Je suis libre de mon cap et de mes traversées.
Libre!
D'aimer, de penser, de flâner, de travailler, de boire, de jouir, de rire.
Libre!
Plus que jamais...
Rayons de soleil à toutes celles qui en ont besoin.
Liées.
Je vous aime .

Les femmes devraient avoir le droit tous les jours...
Le droit et le choix...
Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité