Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
24 avril 2017

Overdose ...

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Aux grands maux les grands remèdes...
J'vous préviens, j'vais m'enfiler tout ça d'un coup d'un seul sans réfléchir.
Tout!
Direct dans le gosier. 
Je vais croquer tout ça bien fort à m'en faire sauter les plombages et avaler sans réfléchir.
Au mieux je me fais une hyper-hypo-glycémie, et je m'évanouis. 
Au pire je m'étouffe dans mon vomi.
Et au pire du pire...
Non rien.
Au pire du pire il n'y a rien.
Rien qui ne puisse y résister.
Le chocolat c'est la vie.
D'habitude je suis une adepte du noir, le celui que tu en manges un carré et que ça suffit merci. 
Tellement noir. 
Tellement chargé en cacao. 
Le celui que tu te dis que tu ne pourras pas prendre un gramme dans le boule avec ce carré si cacaoté. Le celui que tu savoures après une salade à base de graines en le faisant fondre sous 3 litres d'infusion détox.
Mais...
Aux grands maux les grands remèdes.
Les merdes au lait ça c'est du lourd.
Du bien lourd face à la belle journée de marde que je viens de passer...
Le chocolat je vous dis.
Le chocolat c'est la vie.
Et je vous préviens, j'dis ça j'dis rien mais, je suis à 2 doigts d'aller m'acheter un coca.
Ouais...
Une belle journée de marde les gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité