Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
13 mai 2017

Nikèfe ...

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Vous n'êtes pas sans savoir que#BébéRoseLePréféréduMondeEntier de ma jolie La Chouette s'est fait la malle sous les yeux de celui qui devait grandement la surveiller. 
À croire que les bébés de chez Corolle ont la fugue dans les veines, puisque le celui qui devait grandement la surveiller avait déjà, il y a de ça quelques mois, vu s'envoler la Bébé Vanille, la celle qui était aussi en pole position dans le coeur de notre chère La Chouette. Mais point la peine de remuer le couteau dans la plaie. 
Bébé Vanille et Bébé Rose sont sûrement avec tous les Bébés Corolle qui se font la malle sous les yeux de ceux qui devaient grandement les surveiller...
Bref.
Je tenais donc à vous présenter la nouvelle arrivée.
La celle qui a empli le coeur de bonheur de cette pauvre enfant qui avait le coeur vide du manque de ses bébés.
C'est dans une excitation non retenue que le papier cadeau et l'emballage ont valsé olé olé et que cette chère Nouvelle s'est fait alpaguer d'amour débordant. C'était si beau de voir cette pluie d'étoiles dans les yeux de mon enfant.
Les présentations faites, il a fallu la nommer cette toute belle.
J'ai donc demandé à la Chouette :
"Ho mais comment elle s'appelle cette Bébé Beauté?"
C'est là que le cerveau enfantin s'est mis à carburer à plein régime. Il a frôlé la surchauffe j'vous jure. 
À deux doigts du court-jus.
Et puis :
"Alors ? Comment c'est son ptit nom ?
_ Heuuuuuuuuuuu ....
_ ....
_ Nikèfe ! 
_ Comment ?
_ NIKÈFE ! 
_ Elle s'appelle Nikèfe ?
_ Oui bébé s'appelle Nikèfe. Hooooo ma bébé Nikèfe i t'aime siiiiii fow siiiiii fow d'amouw ! "

Donc voilà...
Je vous présente Bébé Nikèfe.
Qui va, pour sa première sortie, porter un collier avec son nom et mon numéro de téléphone au cas où elle décide d'aller retrouver son pays d'origine. Qui est donc la Russie. 
Longue vie à toi Bébé Nikèfe et spassiba.
(Le seul mot russe que je connaisse. Ça veut dire merci)

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité