Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
25 mai 2017

Tendance ...

L’image contient peut-être : 1 personne


Dans la collection printemps été 2017, voici le petit basique à ne surtout pas manquer, une pièce phare de chez Yves Chat Zinzin, confectionné en 100% Dinou, veuillez accueillir comme il se doit Le Chat-peau !
Le Chat-peau sera LA pièce senchassionnel qui égaiera n'importe quel style. 
De la BCBG à la Bobo en passant par la Cagole du sud. 
Il y a un Chat-Peau pour toutes les femmes. Toutes.

Facile d'entretien, sachez cependant qu'il requiert un lavage à sec. 
J'ai voulu passer le mien en machine et on a frôlé la catastrophe.
Sans vouloir vous influencer, sachez que je ne quitte plus le mien.
Il me va si bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité