Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
28 mai 2017

A nous ...

L’image contient peut-être : fleur et plante

Aux imparfaites, aux solos, à celles de 1 de 2 de 3 et de plus encore. 
À celles qui veillent sur un là haut et à celles là haut qui veillent sur ceux d'en bas. 
Aux stressées, aux relax, à celles qui portent, qui cododotent. À celles du nichon, à celles du biberon. 
À celles qui doutent. À celles qui écoutent. 
À celles qui pleurent leur vie d'avant sans oser le dire par peur. 
Putain de jugement. 
À celles qui passent des nuits pourries mais qui ne regrettent rien. Et pourtant. 
À celles qui bossent et qui ont l'impression de passer à côté. À celles qui sont à leur côté mais qui voudraient aller bosser. À celles qu'on a oubliées, coincées dans la maternité. 
À celles qui soignent, qui bercent.
À celles qui attendent. 
Qui ne le sont pas encore et qui en crèvent de vide.
À celles que j'admire. 
À la mienne.
À moi ...
À la celle que je suis devenue.
Bonne fête à toutes les mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité