Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
28 septembre 2017

Ça sent ...

Ça sent les feuilles qui tombent et les champignons.
Ça sent les châtaignes et les petits matins brumeux.
Ça sent les couchers de soleil et les cafés frileux.
Ça sent les belles soirées chez les copains.
Ça sent les déjeuners en terrasse et le bon pain.
Ça sent les vieux rades et les infus emmitouflés.
Orange. Ocre. Rouge.
Ça sent les couleurs de l'automne.
La fin des beaux jours et le début des nuits rêvées.
Ça sent tout ça.
Ça sent bon.
Ça sent bien.
Et c'est plus joli de profiter plutôt que de cogiter.
Débrancher.

C'était comment la vie avant ?
Et là?
Là c'est où quoi quand ?
C'est vas y le bordel dans le ciboulot.

Ça sent ça.
Ça sent tout ça.
Débrancher.
Débranche moi.

.
.
---
#laraconteuz

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité