Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
19 décembre 2011

Aux abonnés absents

Quand tu vis sur une île tu sais que chaque démarches administratives va te demander patience et compréhension.
L'année dernière j'avais eu quelques déboires avec La Poste et Dauphin Télécom.
Ne pouvant rien faire quant aux incompétents de La Poste j'ai préféré délaisser Dauphin Télécom pour Orange.
Pas mieux, pas pire...

Il y a 1 mois:
Driiiiing driiiing (la sonnerie de merde de mon portable)
Allo?
Bonjour ici l'hotel S***** je voudrais vous réserver un taxi s'il vous plait.
Euh... vous avez dû vous tromper de numéro Monsieur.
Ha... pardon. Merci au revoir.

3 jours plus tard:
Driiiing...
Allo?
Bonjour, Hotel M***** il me faudrait un taxi s'il vous plait.
Oui très bien, mais je ne suis pas Taxi moi, vous m'avez déjà appelé l'autre jour...
Ha pardon Mademoiselle.. Veuillez m'excuser au revoir.

10 jours plus tard (à 23h40)
Driiiiing...
Allo?
Bonsoir, Hotel G****** vous auriez un taxi de disponible?
Je ne suis pas taxi, vous avez un faux numéro, c'est possible de faire passer le message aux employés de la réception!?
Oui bien sûr, je passe le message. Désolé. Au revoir.

Cette nuit à 3h15:
DriiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIG
Allo? (en mode c'est quoi ce bordel??!)
Excusez moi, est ce que vous faites toujours taxi à cette heure ci?
PUTAIN!!!!! Mais je ne suis pas Taxi bordel, vous allez arrêtez oui????!
Ha désolé Mamzelle mais vous êtes dans l'annuaire de St Barth...

Ha les boulets!!!!
Orange m'a refilé le numéro d'un Taxi 7/7 - 24/24 et mon fucking numéro est dans tous les Hôtels de l'île.
J'vais m'les faire!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très amusant comme anecdote, quand c'est pas ton numéro. Ma pauvre chérie je pense que tu n'as pas plus de chance que ta tante, tu aurais pu hériter d'autre chose.......<br /> Tu pourrais peut-être répondre, je vous envoie un taxi tout de suite, et ne voyant pas arriver le dit taxi, les hôtels vont faire une enquête pour avoir un autre numéro.<br /> Encore une aventure de plus.... il y en aura sans doute encore d'autres. Celle-ci est à classer dans (ennuis pas graves). Courage et très gros bisous à tous les deux, et grosse caresse à dinou
K
Pareil que le commentaire plus haut, purée c'est con ce qui t'arrives mais qu'est ce que ça m'a fait marré!!!!!!!!!!!!!! allez courage, bientot tu nous raconteras comment tu t'es sorti de cette m....:)
M
ce doit être terrible, mais tu me fais trop rire.... pourquoi cela n'arrive qu'à toi!!!
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité