Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
6 octobre 2017

La tétinothérapie. . .

IMG_20171005_205007_929

 

Après l'épisode du doudou et de la tétine salement tagués au nom de La Chouette, une siiiiii généreuse lectrice m'a offert des tétines joliment gravées.

Mais cette lectrice et créatrice n'est pas que généreuse. Elle a aussi beaucoup d'humour.
Avant de finaliser l'envoi du cadeau-colis elle m'a demandé le vrai prénom de La Chouette (que je garde pour la vraie vie ... ne me demande pas pourquoi c'est comme ça) ainsi que le petit truc spécial que je voudrais qu'il y ait gravé dessus.
Elle m'a proposé des mignonneries du genre papillons, fleurs, ou encore Mickey Minnie et compagnie.
La Chouette n'est fan de rien. Hormis de tétines. Je n'allais quand même pas demandé de graver une tétine sur la tétine. 
Alors j'ai réfléchi. Réfléchi. Réfléchi.
Et puis j'ai dis que si j'étais vraiment sadique, tordue, barrée, fêlée, je lui demanderais une bien belle jolie mouche à graver sur ladite tétine. La Chouette a une sainte horreur des mouches. Elle les déteste au plus haut point. Alors je lui ai dis, oui, non, oui mais non on ne va pas faire ça, tiens vas y banco pour un joli bateau. L'enfant adore les bateaux.

Je viens de recevoir le colis-cadeau.
Et il y avait la tétine bateau mais il y avait aussi et surtout celle là.
La tétine Mouche.
J'ai éclaté de rire et j'ai laissé L'Enfant découvrir ce siiiiii généreux présent.
- Haaaaaa une mousse ! ! ! Une mouuuusse su ma tétine maman ! ! !
- Ho bah oui alors. Une mouche. Elle est jolie cette mouche nan?
- Nan ! Z'aime pas les mouuuusses.
- Oui je sais mais celle là c'est pas rien qu'une mouche. C'est une tétine mouche.
(Tu le vois le regard materno-sadique?) .
.
L'enfant est tellement tétinaddict qu'elle la matrouille depuis tout à l'heure.

Je vous conseille donc la tétine poireau, ou encore la tétine choux de Bruxelles, voire encore la tétine céleri.
Sait-on jamais.
Des fois que ça marcherait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité