Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
4 septembre 2014

Test HGPO...

Test HGPO / ECBU / Toxo
Késako?

À jeun, tu fais pipi tes 3 gouttes du matin dans un bocal (en te concentrant au maximum pour éviter tes bouts de doigts), ensuite on te pompe 4 tubes de sang (sans faire des p´tits "aïe ouille ouille monsieur ça pique!!!")
Comme j'ai été bien sage et que mes veines se sont laissées titiller du premier coup, le room service du labo m'a offert un délicieux breuvage; 30cl d'eau sucrée...
Et comme je suis grande, non non non je n'ai pas fait des grimaces, je n'ai pas eu de haut le cœur, je n'ai pas pinaillé dans la salle d'attente au milieu de tout ces gens "bouuuuuuah c'est degueuuuuu j'vais vomiiiiiiiiiir!!!"
Après une heure d'attente le Monsieur il me repompe 2 tubes de sang (aïïïïïeuuuuh!!!) et je dois refaire pipi dans un bocal (sauf que j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie!)
J'attends encore 1heure (j'en ai maaaaaarre) et re les 2 tubes de sang (tu veux pas me pomper du gras de cuisse plutôt???!) et re le pipi dans le bocal (j'arrive plus à viser à cause de l'hypo-hyper-hypoglycémie et je fais tout à côté du bocal...)
Non mais sinon je passe une super matinée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité