Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
19 novembre 2014

Evacuée...

Après 30 analyses pipi, 15L de sang pompés, 1 monitoring toutes les 3 heures depuis dimanche, une évacuation sanitaire sur St Martin, 6 sage femmes, des plateaux repas dignes du tiers monde, 3 gynécologues, 2 infectiologues penchés de près sur mon cas; une ancienne hépatite A découverte, 3 échographies de mon foie, ma vésicule et mes reins...
Après avoir secoué le Poisson-Clown dans tous les sens, après m'avoir dit "on le sort, on le sort pas, on va le sortir, et puis en fait on le sort pas..."
Après m'avoir parlé de prématuré, de césarienne, d'anesthésie, de risque de mort in-utéro...
Cholestase gravidique ou pas on ne sait toujours pas, les analyses partent en métropole.
Je sais juste qu'on va pas hyper s'éclater jusqu'à la fin...
Qu'on doit être hyper surveillé et que je ne peux pas rentrer sur le caillou.
Me voilà donc, cloîtrée au HAD pour une durée indéterminée.
Le point positif?
Bébé va toujours hyper bien et ne montre aucun signe de détresse. 
Il remue toujours autant dans le bocal et ne semble pas perturbé par tout le remue ménage extérieur.
On n'est pas sortit d'affaire mais on est des warriors!

Voilà pour les nouvelles...
Merci pour vos appels, vos messages, vos jolies pensées...

LoVe...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité