Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
9 avril 2015

Message subliminal...

Mettre de l'eau à chauffer. Faire griller les tartines. Remplir la boule à thé. Sortir le beurre et la confiture du frigo. Se verser un jus de fruits. En boire une gorgée. Attendre.
Faire infuser le thé. Mettre les tartines grillées dans une assiette.
Ouvrir le tiroir, sortir un couteau, une petite cuillère et les poser sur la table.
Retirer la boule à thé. Prendre le couteau, beurrer la tartine.
Prendre la peti... la peti...?
Bah m*rde elle est où cette foutue cuillère?
J'ai bien sortie une petite cuillère du tiroir pour la poser sur la table??
Ma cuillère????
M*rdeuuuh!
Lever l'assiette, décaler la tasse, enlever le verre de jus de fruits.
Ma cuillère b*rdel!!!?
Regarder sur le plan de travail. Sur la banquette. Par terre. Regarder à nouveau sous l'assiette.
Et se rendre compte que c'est le tire-bouchon que j'ai sorti...

Message subliminal?
Ce week end, JE sors!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité