Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
9 novembre 2016

VOTONS !

 

Hier matin je suis allée m'inscrire sur les listes électorales pour aller voter en 2017.
Un pressentiment ? Une prise de conscience ?
Un doute.
Juste un doute quant à qui pouvait bien être élu à la tête de la Grande Puissance Mondiale.
Ce matin j'ai la réponse ...
Et je réalise que c'est possible.
Trump ?! WTF ?!
Ça part en cacahuète complet là les gars ...

Alors oui hier matin je suis allée m'inscrire sur les listes électorales pour aller voter en 2017.
Parce que ce genre de réveil est beaucoup trop anxiogène ...

Et je t'invite à faire pareil Ô toi l'expat, le saisonnier, le voyageur ...
Citoyens du monde certes mais allons voter bordel !
Et tu as jusqu'au 15 Décembre pour t'inscrire.
On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité