Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
13 février 2017

Me Myself & I ...

L’image contient peut-être : 5 personnes, gros plan

Conversation avec mes copines intérieures.
On était en train d'essayer de se mettre d'accord sur le programme de la soirée.

Lundi, météo mitigée :

_ Alors les filles soirée tranquillou-bilou à la case ?
_ Ho bah non. Roooh non. On sort plutôt !? Allez?! Un petit apero tranquille du lundi soir?
_ Euh moi j'veux pas dire mais la dernière fois qu'on s'est lancé dans un petit apero tranquille du lundi soir on a pris cher les filles. Cher cher cher.
_ Ha ouais... nous on s'en souvient hein. On avait pris tellement cher que le vendredi on n'était pas encore toutes sur pieds...

💭💭💭
Bilan de la réflexion interne: 
Restons groupées. Pas la peine de nous éparpiller. Soirée tranquille posée sur le canap à la case. On va lire. C'est plus prudent. On est que lundi les filles!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité