Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
28 juin 2010

Chers z'amis, Chères familles, Une fois de plus

Chers z'amis, Chères familles,

Une fois de plus nous sommes sur le départ,  on refait les sacs!!!  Yahoooo!!!

Départ le 1er juillet de Paris, Arrivée le 3 à TOKYO!!! Avec une escale de près de 10h à Moscou... ça va être siiii long!! ;-) mais siiii bon!!!

La première semaine va être sous le signe de la détente et de l'adaptation et dès le 12 juillet nous commençons le Wwoofing...pour ceux qui ne le savent pas il s'agit de travailler pour des familles traditionnelles contre le gîte et le couvert. Un échange de bon procédé ma foi.  Nous serons dans la région de Nagano, dans les montagnes afin de moins souffrir de la chaleur et des moustiques (arrrrgh!!)

Par ce blog vous allez pouvoir suivre nos z'aventures, nos rencontres avec les familles, nos déboires (il y en a toujours des masses avec nous...) et je l'espère, découvrir par nos photos ce que nos yeux auront la chance de voir!!! 

Je ne peux vous en raconter plus pour le moment (suspence!!) juste qu'une fois de plus nous auront de jolies pensées pour vous tous et toutes!!!

Profitez de l'été, nagez, bronzez, barbecutez, buvez à notre santé!!

Si nos plans se déroulent sans accrocs, rendez-vous vers octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Isma:merci la couZ!!! prends bien soin de la paupiette poussante!!! et ok pour les souvenirs de tagata jinja...mais à vrai dire je ne sais où c'est ... inch allah on y passera!!!<br /> @kawol: qui l'eu cru lustucru??? que café creme m'auarit amené siiiii loing??? mais quel kiff!!! des gros bisous à toi et un bon été lyonnais!!<br /> @sat: ouiiiiiii trop super chouette cacahuete!!! Vous allez pouvoir en profiter en live!! des bisous à la smala!! et tu prendra soins de mes tifs en rentrant hein??? ;-)
S
o fait karim je viens de rereregarder tes photos ...j ai envie de te dire ke tu es un artiste !!!tu ferais bien de faire une petite expo ...dans mon salon pourquoi pas !!!c est magnifique !!!bravo les COUPINS ON VS ZAIME FORT !!!FAITES ATTENTION A VS !!!
S
Kel superbe idée ce blog! on ne se voit pas très souvent mais j ai l impression de vs connaitre autant ke si on été toujours fourrés ensemble ....<br /> vs savez garder les liens avec les zamis et c est génial !!! vs ne voyagez pas seul !!!vs partagez tout ça et on vs remercie de cette magie c est de la balle !!!hihihi!!mille merçi !!!emilie ,cedric ,pitchoun' mariane et Lola!!!bizzzzzzzzzz on vs adore!!!
C
La Princesse la seule l'unique et de Mister Café Crème... Ils nous conteront leurs aventures et parfois leurs mésaventures... Mais quel délice de les lire ! Des bisous à vous deux et si Karim n'est pas susceptible je t'en fais 1000 fois plus Princesse Manouche des Coccinelles Geishas!<br /> Carole
C
je vous souhaite un bon voyage à tous les eux et plein d'aventures fabuleuses. Si vous allez au Tagata Jinja n'hésitez pas à me rapporter un souvenir ;)<br /> En échange: des photos de ma petite quand elle sera née!<br /> Des énormes bisous de Germanie
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité