Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
15 novembre 2010

Nouvelle!

Chères lectrices, et rares lecteurs,

Depuis quelques temps vous avez pu deviner mon élan de plume. Entre tous les mails que je vous ai envoyés durant nos différentes aventures et ce blog vous avez eu pas mal de lecture. Et  je sens en chacun et chacune (surtout) de vous un réel soutien.

Je tenais donc à vous tenir informés d'une superbe nouvelle. Ma nouvelle en fait.

En tout cas j'en appelle à vous pour prendre le temps de la lire, de la commenter (il y a les instructions sur le site pour laisser un commentaire) et surtout de la partager. Pensez à toutes vos copines qui seraient ravies d'avoir une petite nouvelle pétillante à se mettre sous le clavier durant leurs longues soirées d'hiver. Parce que très peu d'entre elles ont la chance d'être au soleil bien sûr.

Cette demande de partage concerne aussi ce blog bien évidemment... 

ça se passe ici: http://comment-editer-publier-mon-livre.fr/texte-auteur-soizic-potier.htm

Merci les p'tits chats!!

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais y'a pas de produits locaux sur cette île!! il n'y pousse rien de chez rien! tout vient de guadeloupe, des états unis ou de la metropole...d'où les prix de ouf! Nan mais le riz c'est bon hein! ;-)
S
Après de longs jours sans nouvelle, celles-ci affluent (travail oblige). Que de sourires naissent sur mes lèvres à la lecture des news.<br /> Si tu peux te faire éditer cela serait génial, je vais suivre les instructions indiquées pour prendre connaissance de la lecture.<br /> Je vous souhaite de bien vous en sortir en faisant très attention aux prix, le fromage de chèvre, et le fromage blanc vous l'apprécierez à votre retour, profitez des produits locaux, Suite aux prochains épisodes et très gros bisous à tous les deux
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité