Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
24 novembre 2011

All over the world

A toi cher(e) lectrice(eur) qui ne me connaît pas dans la vraie vie mais qui a juste la chance de me rêver comme une nana hyper drôle, aventurière, charmante et un poil atypique (alors que pour de vrai j'suis une chieuse de 1ère classe et en plus j'ai un caractère de merde) sache qu'il y a peu c'était mon anniversaire.
Mais t'inquiète pas, je ne t'en veux pas de ne pas me l'avoir souhaité... hum hum, maintenant tu vas pouvoir le faire...

En ce jour de gloire j'ai eu la chance (merci Facebook) d'avoir une ribambelle de joyeuses pensées d'anniversaire du monde entier (enfin pas de tous les pays mais de tous les continents et c'est déjà pas mal) en guise de cadeaux.
C'est l'jeu... je suis toujours loin des miens en cas de jour particulier (jour où dans la plupart des cas on t'offre des cadeaux j'veux dire).

Mais tu vas pouvoir te ratrapper puisque je vais te permettre de me faire un super trop chouette cadeau, et même que ça te coûtera rien.

En tant qu'auteur autodidacte (traduis par: c'est pas forcément intelligent ce que j'écris, c'est juste que jte raconte ma life et à première vue tu en redemandes vu que tu viens régulièrement faire un tour par ici) j'ai comme projet (fou fou le projet) de pouvoir éditer un jour.
Pour cela j'ai besoin qu'on me lise, qu'on me partage, qu'on me donne son avis, qu'on m'encourage (ça c'est pour l'artiste écorchée) bref qu'on parle de ce que je raconte.
Et c'est là que tu vas pouvoir m'aider, où que tu te trouves.

Tu vis en Belgique, en Suisse, en Russie, aux Etats Unis, en Nouvelle Calédonie, dans les Antilles, au Japon, en Polynésie... et je sais que tu me lis et je sais aussi que tu as forcément un compte Facebook (limite ma grand mère en a un).
Et chose que tu ne sais peut être pas c'est que je t'invite généreusement à partager mes articles, à me liker, et à faire découvrir mes Z'aventures en Zailleurie.
Et aussi, si le coeur t'en dis, à mettre des petits commentaires parce toi tu me connais (un peu) mais moi je ne te connais pas du tout!

Ayè j'en ai finis avec mon racolage, tu peux retourner à tes occupations.

A la revoyure les zouaves!

 

Si tu le fais pas je t'en voudrais pas va... mais ça serait un super cadeau d'anniversaire!  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre :) Oui la guigne et les voyages ca va souvent de pair. Style arriver seul à New Dehli en pleine mousson et apprendre que ses bagages sont restés en rade à Francfort. C'était avant internet et les portables, donc la sensation d'être perdu au bout du monde était beaucoup plus forte que maintenant.<br /> Mon premier grand trip, mon premier vol en avion même, mal organisé donc, et dans le bagage à main, j'avais juste un pull, un bouquin et un appareil photo. J'ai pris une bonne claque dans la gueule et vite appris ce qu'était la débrouille. Surtout quand tous les échanges se font en anglais et que j'en connaisssais trois mots. Une semaine plus tard je rêvais dans la langue de Shakespeare. (avec l'accent indien en prime) :)
L
Merci à toi cher Bodo from Belgium.<br /> Toi aussi tu voyages alors?<br /> Et juste comme ça pour savoir... est ce que toi aussi dès que tu quittes ton pays tu es assailli par une guigne interplanétaire??<br /> Ou j'ai vraiment le mauvais oeil???
B
Ben, moi, je suis le lecteur de belgique :)<br /> C'est vrai que, quoique je te lise depuis plus d'un an, je n'ai jamais posté aucun commentaires. J'aime ton style et ca me rappelle mes propres voyages (bien plus modestes). Et c'est vrai que de trouver un de tes billets est toujours un plaisir. Bon anniversaire et bonne continuation donc, dans tes tribulations de raconteuz. Un jour je te lirai peut-être (je te le souhaite) sur papier.
D
gros bisous a vous 3 !! et merci pour la lecture !!
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité