Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
9 mai 2015

9 mai...

9 Mai.
9 Mai?
Tiens on est le 9 Mai... 
Ça me parle le 9 Mai.
Ha bah oui.
Le 9 Mai c'est le jour où j'ai fanfaronné à la pharmacie:
"Vas y madame, donne moi un bâton magique, le Captain il dit que j'ai un polichinelle dans le tiroir... Pffffff le fou... 
IM-PO-SSIB!"
Le 9 mai et quelques minutes plus tard tout a basculé.
C'est devenu le jour où en 2 secondes de pipi, plus rien ne sera jamais plus comme avant.
Ce jour où tu sais, tu sens, que tu deviens maman...
Ce jour où nous avons mis les voiles pour notre plus folle des traversées.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité