Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
24 juin 2015

EN PAUSE

A toi qui continues de passer par là,

Comme tu as pu le remarquer je n'écris plus.
Par manque de temps, par pudeur sur certains sujets, par fatigue...
Mais j'ai toujours cette envie de raconter, de vider le trop plein, alors je le fais plus facilement sur Facebook.
Du rapide, du futile, du qui fait toujours bien marrer.
Si tu veux me suivre c'est par ici.  Oui oui ici!!

Dès que j'aurai un peu de temps j'espère pouvoir écrire à nouveau.
Avant que ma Bébé ait 3 ans, j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne change pas Soizik et continue d'ecrire , de nous faire pleurer , de nous faire rire ! j ai eu le plaisir de te croiser une fois , je ne sais pas si tu t'en souviens a la sortie de ta cantine , et on avai echangés quelques mots ... Garde ton sourire de Clown , ton ame d enfant meme si maintenant tu es maman , continue de nous raconter , comme tu le dit toi meme , c est ce que tu fait le mieux ! Nous on continue d'etre fans et ont sait bien faire la difference entre la télé poubelle et ton " NRJ " Bisous A+
S
Plein de bisous les loulous!!! t'es petites phrases courtes sont bien du SOIZIK et je les aime aussi beaucoup ! a très vite!
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité