Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
16 novembre 2015

Back to work...

Aujourd'hui, après 15 mois à couver, pondre, dorloter, câliner... je reprends le travail.
J'ai eu cette chance.
Cette chance de pouvoir m'occuper de la Chouette aussi longtemps que je l'ai voulu.
J'ai eu la chance d'étudier, d'être éduquée.
La chance d'être une femme libre, indépendante, active.
C'est le coeur gros que je reprends le chemin du travail ce matin, mais le coeur plein d'espoir.
Je veux qu'elle sache qu'elle aura les mêmes chances que moi, les mêmes droits.
Elle aussi sera une femme libre et indépendante...
Libre de ses choix, de ses pensées.
Libre d'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité