Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
11 avril 2016

Dans la vraie vie...

Je suis toujours très gênée quand on me reconnaît...
_ Ha mais c'est TOI??! La Raconteuz des blablas??! 
Haaaa mais j'adoooore!!! Ha mais j'suis trop fan!!! 
Ha mais La Raconteuz quoi!!! Wouaw...

Je suis toujours très gênée parce qu'en fait dans la vie je suis timide. Enfin pas timide timide mais réservée.
Si.
Si j'suis hyper réservée en fait.
Alors je rougis et : "Heu bah oui c'est moi... Heu merci... Oui merci... Ho mais c'est pas grand chose... C'est juste des blablas quoi... heu..."

Donc je suis réservée et en plus je n'ai pas plus de 10 mots à mon vocabulaire en fait...

Mais merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité