Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
2 septembre 2016

Départ imminent...

J'me lance à faire les valises avec La Chouette qui enlève au fur et à mesures tout ce que je me casse le c... cou, le cou... à plier dedans...
Ma pote instit avec qui je suis au téléphone au même moment me conseille, (de raccrocher?! Non no ...) me conseille m'entendant répéter à la Chouette que Non mais laiiiiisse ça dedans bon sang !!! de lui donner un sac et de lui demander de faire la valise pour son bébé.
OK très bonne idée... tiens La Chouette va faire la valise pour bébé...
Je continue mon cassage de méninges, le léger pour le bateau demain matin, le très très chaud pour l'avion où La Chouette risque de congeler sur place si je ne prévois pas les polaires... 
Les z'habits pour moi et puis ... ça je le prends?! Non oui !? Oui bien évidemment que mon short ras-la-shneck je vais avoir l'occasion de le mettre au pays ... si si ... Allez je le prends!
La Chouette revient avec sa valise prête et j'y retrouve mon tire lait, un biberon et un bracelet anti moustiques (elle a le sens du pratique cette enfant)
Je continue ma valise tandis qu'elle me met un bazar intersidéral dans les placards et trouve (mais p*taaaaain qu'est ce que ça fout là ça??) sa pelle et son râteau pleins de sables et renverse le tout sur le tapis. 
Tant pis.
Je continue ....
Plier, replier, entasser... bordel ça rentrera jamais!
Je me rends compte que le petit bouchon de la lotion de La Chouette a disparu ...
Et La Chouette que je n'entends plus!
Je cours dans le salon me préparant à devoir décoincer ce satané petit bouchon de son gosier grâce à Heimlich!!!
Mais non... elle était juste en train de trier les croquettes de Dinou par ordre de ramollissage, hyper concentrée donc.
Le petit bouchon?!
Pas de petit bouchon.
Je repars faire mon petit bazar, tout en cherchant dans les moindres recoins de culottes pliées en mille ce foutu petit bouchon.
Toujours pas de bouchon... On le retrouvera arrivés au pays.

Je termine le carnage en foutant tout et n'importe quoi dans ces valises qui ne fermeront pas et je me dis que comme d'habitude, ça ira.

Voilà.

Demain on rentre au pays.
Demain?
Easy....

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité