Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
27 octobre 2016

La Tarte aux Prouts

Hier, une copine passe à la case et me dit :
"Ça sent le prout chez toi ...
_ Euh... bah... non je trouve pas.
_ Si si je te jure ça sent le prout.
_ J'ai pas pété j'te jure.
_ Bah ça sent quand même vraiment le prout...
_ ... (je la regarde)
_ ... (elle me regarde)
_ Mais je te jure que j'ai pas pété !
_ ...
_ Haaaa! Je sais!
_ Oui?
_ J'ai cuisiné des brocolis à midi. 
_ Bah ça sent hyper le prout tes brocolis..."

Je ne lui ai finalement pas fait les brocolis à dîner et j'ai préféré les garder pour plus tard.

Aujourd'hui je me dis qu'il va bien falloir que j'en fasse quelque chose de mes brocolis qui sentent le prout.
J'ai essayé de les servir à la Chouette mais elle a dit : "Beurk ! Aime pô !! Caca !"
Décidément.

Je me suis donc lancée dans une recette de ma composition personnelle Ô moi La Reine des Tartes!

La tarte aux Prouts :

Fond de tarte : moutarde / tomate / sucre 
Courgettes / oignons / BROCOLIS 
3 oeufs
20 cl de lait de coco.
Sel
Poivre 
Graines de sésame.

Et c'est parti pour 40 minutes au four...

C'est La Chouette qui aura le privilège de la goûter ce soir.

Pauvre enfant ...
Mais c'est quand même pas de ma faute si elle dîne bien plus tôt que moi ?!

Verdict de la Tarte aux Prouts dans quelques heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité