Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
24 décembre 2016

2 ans ...

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et intérieur

Et je déclare l'entrée de la Chouette dans sa 2ème année arrosée!!!
Mais on vient de me dire dans mon oreillette qu'elle rentre dans sa 3eme année en fait.
Mais non elle n'a pas 3 ans.
Elle en a que 2.
En tout cas on a mis que 2 bougies.
Bon bref t'as compris on fête la Chouette aujourd'hui.
Santé joie et tralala ...
Et puis tout ça tout ça ...
Et ....
Et je déclare que désormais son anniversaire sera fêté le 24 juin !
Y'a trop de trucs en ce moment ...
Ça tombe pas bien.
Ni pour elle.
Ni pour mon foie.
Non mais le 24 juin c'est bien.

🍻🌴🎁🍰🌸🎵

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité