Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
31 décembre 2016

2016 #BestNine

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, plein air

... 2016 ...
Les premiers pas de La Chouette. 👣
Et le retour de mes premiers pas au théâtre avec Venise sous la Neige et les Choux d'amour! 🎉
Le f*cking New York trip avec la plus américaine des pharmaciennes! 🍸
Les vacances au pays, La Charente, la Bretagne... le retour aux sources avec ma famille 💜
L'arrivée de tata Jude sur le caillou ! 👑
La formation Doula en gwada... et de si belles femmes rencontrées lors de cette fabuleuse aventure🍀
.
.
2016 c'était ça mais pas que ...
Je ne veux en garder que le meilleur !
.
.
Bon dernier jour de 2016! 
L'amour et le sourire ...
Je ne veux que ça pour la suite !
.
.
Et le meilleur à vous !!!
J'vous love fort les ptits chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité