Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
1 janvier 2017

1er Janvier, FA-TI-GUEE !

La Chouette ronfle.
Dinou aussi.
La journée de la rame est enfin terminée.
Aujourd'hui j'ai mis 7 couches, fais des coiffures à des lapins, j'ai fais semblant de donner à manger à un camion, je me suis fais écraser les pieds 34 fois, tirer les cheveux 3.
J'ai été transformé à mon insu en trampoline pour qu'une tornade de 14 kilos me saute dessus en hurlant et en bavant. Alors qu'à la base je voulais juste m'échouer sur le canapé.
J'ai fais 3 machines, changé les draps et passé l'aspirateur après une chute de coquillettes improbable.
J'ai couru en chantant les crocrodiles pendant 9 mins sans interruption...
J'ai vidé 4 poubelles.
J'ai failli balancer un piano par dessus le balcon (merci père Noël pour les cadeaux qui font du bruit et dont tu ne peux pas retirer les piles bordel !)
J'ai bercé et porté une bouteille d'eau en lui chantant " les petits poissons dans l'eau..." bouteille d'eau qui, pour La Chouette, était son bébé d'amour (cette enfant est pleine d'imagination)
Je me suis fait baisser mon froc en entendant "hé zizi maman !!!!" 
On entame la découverte du corps humain ...
Je me suis fais péter dessus et "Haaaa pu maman !!!". 
J'ai bien voulu lui répondre mais j'ai eu peur du résultat final alors j'ai souri en frôlant l'asphyxie ...
Mais j'ai survécu...
Grâce à 2 siestes pour ratrapper mes seulement 3h de sommeil et à des fous rires de zinzins.

Heure réelle : 20h48 .
Heure ressentie : 3h48.
Nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité