Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
19 janvier 2016

C'est quoi ce bazar??!

Le voisin du dessous qui me texte de bon matin:
"Dis, ça fait hyper du bruit chez toi le matin. Tôt. Très tôt le matin. Trop tot le matin... Il y a des trucs qui tombent, qui tapent, qui traînent... 
C'est quoi c'bazar?!"

C'est ÇA! Ce petit truc balance tout ce qui lui passe sous la main, elle est fan de percussion et doit être une descendante directe de Doudou Ndiaye Rose et le pire... je la traîne de la chambre au salon en passant par la cuisine et la salle de bain de bon matin!

Mais dis moi voisin, vu que t'es réveillé tu veux pas la prendre un peu??! Que je boive mon thé peinard...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être une raconteuz'
Publicité
J'aurais voulu être une raconteuz'
Archives
Publicité